Emission PRIDE VIRTUELLE

SAMEDI 5 SEPTEMBRE 2020

PRIDE VIRTUELLE

En Streaming et en direct sur les réseaux sociauxSAMEDI 5 SEPTEMBRE – 18h00 > 23h00Proposé par : Pride Marseille, en collaboration avec Gay-Marseille et le bar Le PulseBilletterie : de chez vous en Streaming via les réseaux sociaux. En direct de la terrasse du PULSE, entrée libre dans la limite du protocole sanitaire.Pride virtuelle : En l’absence de la Marche des Fierté, la 27ème édition de la Pride Marseille sera cette année virtuelle. Le samedi 5 septembre, de 18h à 23h, nous proposons 5 heures d’émissions retransmises en Streaming et en direct sur les réseaux sociaux (le lien YouTube sera disponible 48h avant l’événement sur nos réseaux sociaux). Le studio s’organise à l’étage du bar LE PULSE.Au programme de l’émission présentée par Didier Garcia :

  • 18h00 > 18h15 : Présentation des programmes et de la Pride Marseille 2020
  • 18h15 > 18h55 : Plateau consacré aux «Revendications de la Pride Marseille». Les invité.es seront annoncé.es dans les prochains jours. Le direct est entre-coupé de vidéos qui présentent les associations LGBTQI.
  • 18h55 > 19h50 : Plateau consacré à «30 ans d’histoire de nos lieux identitaires de socialisation (commerces et vie associative)». Les invités seront annoncés dans les prochains jours. Le direct est entre-coupé de vidéos qui présentent les associations LGBTQI.
  • 19h50 > 20h00 : Discours de la “Minute de Silence” prononcé par Didier Garcia en mémoires des victimes des LGBTphobies et du Sida, en France et dans le monde. Le discours est suivi d’une “Minute de Silence” virtuelle.
  • 20h00 > 23h00 : Soirée festive et Set DJ retransmise en direct de la terrasse du bar LE PULSE.

Le Pulse : 94, Cours Julien – Marseille 6ème

Découvrir la chaine Gay-Marseille et recevoir les notifications…

Association Web Consulting Guide produit l’émission de la PrideWeek Marseille

Live Pride Virtuelle Marseille – Production Web Consulting Guide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *