HUMOUROSCOPE

L’équipe Gay-Marseille TV vous propose de l’Horoscope avec de l’humour

BELIER
C’est la rentrée. Vous allez rendre vos mélanomes à votre dermato. Il pourra les préparer en omellette après y avoir ajouté les champignons que vous avez entre les orteils.

BALANCE
Vite, jetez-vous sur votre intraveineuse de Nutella afin de récupérer votre embonpoint! Certes vous pleurez du beurre, mais vos rides s’estompent.

TAUREAU
On ne peut pas donner tort aux vierges de se faire encorner. Forme exceptionnelle pour la rentrée. Et pour les encornets, attention à la paëlla! Olé!

SCORPION
Still loving youuuuuuu houhouuuu..Si vous pensiez que votre amour de cet été pense encore à vous, détrompez-vous, c’est vous qu’il trompe…ahahahahah…

GEMEAUX
J’ai mon anus qui gratte. J’ai maudit ma mère pour m’avoir mis au monde, mais je suis content d’aller à l’école le sourire aux lèvres…mais lesquelles??? Les brillantes ou les baveuses?

SAGITTAIRE
Quand il faut s’agiter, il vaut mieux garder les pieds sur terre, surtout quand il s’agit de vers, agitez-vous sur les waters pour libérez vos sphincters. En remuant votre popotin les vers s’agitèrent.

CANCER
Après une sortie en beauté de l’été, c’est une rentrée désastreuse. Votre avenir est compromis dans tous les domaines. N’oubliez de nous envoyer votre chèque pour de meilleures prévisions le mois prochain :o)

CAPRICORNE
Qu’a pris le taureau par les cornes, mais le taureau n’est pas d’accord, allez voir un vierge ou je vous balance au scorpion.

LION
Votre peau est ravagée par les soirées mousse et le soleil. Une baignoire remplie de Biafine pourrait venir à bout de vos gerçures anales. Encore un peu d’espoir.

VERSEAU
Blanc comme un cul en plein été..vous allez finir par devenir transparent en plein hiver. Les organes apparents vous laissez entrevoir votre transit intestinal qui divulgue votre constipation.

VIERGE
C’est la rentrée pour vous aussi, comme pour nous tous. Alors arrêtez de pleurez comme une chienne que vous êtes. Nous avons des preuves de votre collaboration avec les Jésuites Musulmans Belges du Sud Est de la Birmanie.

POISSON
Oubliez les crustacés, voici le temps de la morue salée. Un peu d’Aioli et de pattates douces sauront parfaire votre régime (de bananes que vous vous enfilez dans le cul salope).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *